coronavirus
Actualité Coronavirus (COVID-19)
Notre priorité c'est vous rendre le droit accessible : ici toute l'actualité

Relancer le site e-commerce en cas de non-livraison de votre commande dans le délai convenu

document
Relancer le site e-commerce en cas de non-livraison de votre commande dans le délai convenu
Vous avez acheté un produit sur internet et vous n'avez pas été livré dans le délai prévu dans votre commande ? Que faire ?

Lorsque le professionnel a manqué à son obligation de livrer le bien à la date ou dans le délai indiqué, vous devez dans un premier temps lui demander d'exécuter ses obligations dans un délai supplémentaire raisonnable.

Ce modèle de courrier vous permet d'effectuer cette demande auprès du professionnel.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Gratuit

nos avocats

sourire avocats
Silvia
versiglia
Avocat
Co-fondatrice de Daylitis
" Face à un litige, n'hésitez plus, adoptez le réflexe Avocat "
linkedin icon
Hanna
rezaiguia
Avocat
Co-fondatrice de Daylitis
" Le partenariat, la véritable relation client/avocat de demain "
linkedin icon

Nous écrire

smile icon
Vous voulez en savoir plus sur Daylitis ?
Contactez-nous.

Nous appeler

smile icon

Nous sommes là pour vous aider

pieces09 72 10 22 70