coronavirus
Actualité Coronavirus (COVID-19)
Notre priorité c'est vous rendre le droit accessible : ici toute l'actualité

Faire une réclamation auprès du site e-commerce pour un article non-conforme à votre commande

document
Faire une réclamation auprès du site e-commerce pour un article non-conforme à votre commande
Vous avez acheté un produit sur internet et vous n'avez pas été livré dans le délai prévu dans votre commande ? Que faire ?

Lorsque le professionnel a manqué à son obligation de vous livrer un bien conforme à votre commande (le bien présente des défauts, il ne correspond pas à la description du bon de commande, etc...), vous devez lui demander de procéder à son remplacement par la livraison d'un bien conforme.

Ce modèle de courrier vous permet d'effectuer cette demande auprès du professionnel.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !
Gratuit

nos avocats

sourire avocats
Silvia
versiglia
Avocat
Co-fondatrice de Daylitis
" Face à un litige, n'hésitez plus, adoptez le réflexe Avocat "
linkedin icon
Hanna
rezaiguia
Avocat
Co-fondatrice de Daylitis
" Le partenariat, la véritable relation client/avocat de demain "
linkedin icon

Nous écrire

smile icon
Vous voulez en savoir plus sur Daylitis ?
Contactez-nous.

Nous appeler

smile icon

Nous sommes là pour vous aider

pieces09 72 10 22 70